FRAPPADIGUE – dimanche 29 septembre

Nous vous informons que la troisième édition de la « FrappaDigue », événement sportif et familial organisé par la Ville, se tiendra le dimanche 29 septembre 2019.

Pour cette troisième édition, c’est l’association « le soleil à portée de main » qui a été retenue. La totalité des frais de participation lui sera donc reversée afin de permettre d’améliorer le quotidien d’Alexandre, Sartrouvillois de 6 ans atteint de Trichothiodystrophie ainsi que de contribuer à la recherche de cette maladie.

L’événement se déroulera au parc du Dispensaire et sur les quais : courses en faveur d’une œuvre caritative le matin (7h30 à 11h30) et animations ludiques et sportives l’après-midi (12h30 à 18h00) pour tous publics.

=> La Mairie recherche des signaleurs de courses (majeurs et permis depuis plus d’un an) et des bénévoles (points de ravitaillement, mise en place du matériel, surveillance des activités ludiques : 16 ans minimum)

Nous devons envoyer la participation de membres de notre club pour le 3 septembre au plus tard, si vous êtes intéressé pour permettre à la Mairie d’organiser cet événement, le Sartroubad centralise les inscriptions.

Vous trouverez ci-dessous le bulletin d’inscription à envoyer à presidence@sartroubad.net en mettant en objet: FRAPPADIGUE et en joignant les pièces (permis ou carte d’identité selon)

Cette entrée a été publiée dans Actus. Sauvegarder le permalien.

Laisser un commentaire